Personal Branding & identity
Personal Branding & identity

Personal Branding & identity

D’une part la quatrième couche d’une image, celle qui permet de gérer la transparence afin de voir ce que l’on peut trouver derrière, mais aussi les loups, qui prennent les décisions afin d’assurer la survie de la meute, c’est de là qu’est né Alpha.

L’intérêt de ce site est avant tout de faire découvrir mes créations, mon univers et une petite partie de ma personnalité. Passionnée par l’art et la création, je me nourris d’émotions, de sentiments et des différentes expériences de la vie.

Attirée par la peinture et les oeuvres plastique dès l’adolescence, inspirée par le mouvement intellectuel dada, ainsi que par l’art remettant en question l’homme et les différents cycles de vie (production, consommation, destruction).

Plus tard, j’ai découvert le street art avec le révolutionnaire Banksy, à travers le film « Faites le mur! ». Je me suis intéressée à cette culture et aux différentes démarches d’expression possibles.

Je me découvre chaque jour grâce à l’art, et ce parcours m’a permit de définir mon propre univers, mélant psychédélisme, street art et sentiments tels que l’amour, la colère, la mort.

Influences : Wim Delvoye, Arman, Andy Warhol, Stefan Sagmeister